Le Chant de la Terre poursuit ses activités cet été avec l'organisation des quatrièmes "Rencontres musicales de Camors" qui se dérouleront du du 20 au 24 Juillet. Cette année deux artistes expérimentés, Jean-Charles MONCIÉRO, notre partenaire, alto solo à l'Orchestre de l'Opéra de Paris et son frère Yves MONCIÉRO, violon travailleront avec deux jeunes musiciens, François ROGUÉ, violoncelle et Pauline LAMARQUE, flûte.
Il donneront un concert en fin de séjour et interprèteront deux trios à cordes de Beethoven, mettant ainsi un terme à l'intégrale de ces trios, commencée depuis plusieurs années et un quatuor pour cordes et flûte de Mozart.
Date et heure
Vendredi 24 Juillet 2026 à 20H30
Lieu
Chapelle Saint Goal de Locoal-Camors
Sous la direction de :
Jean-Charles MONCIÉRO, alto solo de l'Opéra de Paris
et
Yves MONCIÉRO, violon
Avec
Pauline LAMARQUE, flûte
François ROGUÉ, violoncelle
Programme
Trios à cordes de Beethoven et quatuor avec flûte de Mozart